// Mots-clés

rock

36 billets

Articles

RB | en cours

gros chantier du moment ; mise en ligne progressive

on est baisés

à§a fait déjà un bout de temps qu’on est baisés comme des glands par Giscard ou Mitterrand par ce putain de gouvernement on est baisés toujours baisés encore baisés rien que baisés No class, on est baisé

Lynyrd Skynyrd Band, whiskey rock-a-roller

reprendre la route... si seulement tu pouvais... chaque jour ou quand l՚envie... whiskey and miles of travelin՚... is all I understand... partir d՚ici... dans ta chambre qu՚appris la route... la 66 et toutes les autres... fictions sorties plein pot des enceintes... perspectives tendues comme les riffs qui les portaient... corps serrés dans la certitude du (...)

MC5, kick out the jams

alors te savoir revenu... kick out the jams, motherfuckers !... chaque fois tu accélérais... qu՚un peu de tension libérée... I՚m gonna kick them out !... c՚est crier qu՚il aurait fallu… pousser rauque comme l՚iguane… comme l՚allumé des MC5… expulser ce qui en gorge... de plus loin encore... well I feel pretty good… du passé tout à§a… plus personne dans le coin pour (...)

freaked out

No fun to hang around Feeling that same old way Freaked out for another day Iggy Pop, « No fun »

Hendrix, castles made of sand

tu ne savais pas encore... le sentais peut-àªtre... and so castles made of sand... là le mouvant... à§a la vie... fall in the sea.... eventually... cette liste d՚échecs... de vies qui démarrent et aussità´t s՚effondrent... un résumé comme un autre... chà¢teaux de sable que tu laissais derrière toi... mais gamin le plaisir que c՚était... et l՚oubli et l՚abandon... la (...)

fortes rafales

fortes rafales - terminé le bouquin de KMS au réveil - revenue avec l’à¢ge l’habitude de commencer la journée par la lecture - un temps cru que c’était faà§on de ne pas les démarrer, se tenir à l’écart - temps de s’accorder plutà´t, mots des autres pour ne pas jouer faux (?) - réflexions sur le Blue Valentine de Tom Waits - album qu’on a en commun et puis la figure de (...)

Doctor Feelgood : Cheque book

seulement dans les films qu՚on part sur un coup de tàªte avec une fille qu՚on connaît à peine… qu՚on se retrouve soudain à deux dans une bagnole avec la route et la nuit devant soi… à§a t՚avait traversé l՚esprit… juste un flash mais… if you՚re comin՚ with me, get in the motor… doctor feelgood qui chantait à§a… throw your suitcase in the back… toujours pràªte à démarrer (...)

carnets d’itinérant

Questembert – Pénestin Croisé hier un trio d՚Anglais sur le camping, à vélo depuis Hendaye, en route vers l՚Angleterre, évoquent un couple qu՚ils ont rencontré, descendu à vélo jusqu՚au Cap, coup de cidre offert par l՚adjoint à la culture, à§a cause camping-car et pàªche, concert gratuit ce soir sous la halle, du seizième siècle s՚il vous plaît, sans compter tous les (...)

monologue (17)

Dans ces calmes déserts il promène les siens jusqu՚à ce que les premiers ces derniers se ferment et que la tàªte là¢chée retourne à sa vieille place. Beckett, Le Dépeupleur Ferment et ne demandez pas qui ! Et pourquoi ni comment qu’ils ou qu’elles ferment !... Que à§a de sà »r, que toujours un ou une pour fermer les yeux, fermer la marche, fermer le bistrot ou la (...)

0 | 10 | 20 | 30

Catégories

écoutes