// Mots-clés

rock

45 billets

Articles

Mannish Boy

children of the revolution...

I drive a Roll’s Royce Coz’ it’s good for my voice But you won’t fool the children of the revolution Marc Bolan, Children of the revolution

La Dame Blanche était en noir / échos web

lieux qu’on quitte

lieux qu ?on quitte... lieux qu ?on habite... lieux qui vous hantent... étais-tu jamais parti ?... sous le crà¢ne les allées du jardin... le couloir de l ?étage... les pièces une à une et jusqu ?aux étagères du sous-sol... granuleux du béton sous les doigts... froid du carrelage... sur les vitres de la salle à manger que tu posais encore ton front... (...)

RB | en cours

gros chantier du moment ; mise en ligne progressive

bibliobio

Suis né à Cholet, Maine-et-Loire, un jour de janvier 1966. Entré en lecture par la série des Davy Crockett de Tom Hill, dans la bibliothèque rose. Un gamin libre qui construit sa vie tout seul, tolérant envers les Indiens. Quoi de mieux ? Enfance au bord d’une nationale, dans l’entre deux de la ville qui s’effiloche, de la campagne (...)

Trust, Bon Scott / ride on

pour la mort il avait raté le coche... ne se raidirait pas le corps jeune... pas été pour lui le vivre vite... en parler seulement... et mimer l ?excès... combien de fois l ?année ?... nouvel an son anniversaire... et quand la naissance d ?un mà´me... pas d ?urgence chez un mec comme Nico... rien qui l ?emmène... rien qui l ?embarque... gardait le (...)

promenade dominicale (2)

pour lire le texte, on peut passer la souris sur les photos

Rolling Stones, get off of my cloud

retrouver ce regard qui avalait la route... cet élan vers... son innocence... sa gratuité... à§a que tu voudrais retrouver.... qui t‘a amené là sur cette route... pas que la colère... pas que le dégoà »t... connerie docile... échapper aux paroles... tout ce bruit pour rien... agitation stérile... coz ? two ?s a crowd... on my cloud... jamais trop su (...)

fortes rafales

fortes rafales - terminé le bouquin de KMS au réveil - revenue avec l’à¢ge l’habitude de commencer la journée par la lecture - un temps cru que c’était faà§on de ne pas les démarrer, se tenir à l’écart - temps de s’accorder plutà´t, mots des autres pour ne pas jouer faux (?) - réflexions sur le Blue Valentine de Tom Waits - (...)

0 | 10 | 20 | 30 | 40

Catégories

écoutes