// Mots-clés

rock

36 billets

Articles

RB | en cours

gros chantier du moment ; mise en ligne progressive

fortes rafales

fortes rafales - terminé le bouquin de KMS au réveil - revenue avec l’à¢ge l’habitude de commencer la journée par la lecture - un temps cru que c’était faà§on de ne pas les démarrer, se tenir à l’écart - temps de s’accorder plutà´t, mots des autres pour ne pas jouer faux (?) - réflexions sur le Blue Valentine de Tom Waits - album qu’on a en commun et puis la figure de (...)

Doctor Feelgood : Cheque book

seulement dans les films qu՚on part sur un coup de tàªte avec une fille qu՚on connaît à peine… qu՚on se retrouve soudain à deux dans une bagnole avec la route et la nuit devant soi… à§a t՚avait traversé l՚esprit… juste un flash mais… if you՚re comin՚ with me, get in the motor… doctor feelgood qui chantait à§a… throw your suitcase in the back… toujours pràªte à démarrer (...)

carnets d’itinérant

Questembert – Pénestin Croisé hier un trio d՚Anglais sur le camping, à vélo depuis Hendaye, en route vers l՚Angleterre, évoquent un couple qu՚ils ont rencontré, descendu à vélo jusqu՚au Cap, coup de cidre offert par l՚adjoint à la culture, à§a cause camping-car et pàªche, concert gratuit ce soir sous la halle, du seizième siècle s՚il vous plaît, sans compter tous les (...)

monologue (17)

Dans ces calmes déserts il promène les siens jusqu՚à ce que les premiers ces derniers se ferment et que la tàªte là¢chée retourne à sa vieille place. Beckett, Le Dépeupleur Ferment et ne demandez pas qui ! Et pourquoi ni comment qu’ils ou qu’elles ferment !... Que à§a de sà »r, que toujours un ou une pour fermer les yeux, fermer la marche, fermer le bistrot ou la (...)

12|02|18

journal vidéo du 12 février

Mannish Boy

Trust, Bon Scott / ride on

pour la mort il avait raté le coche... ne se raidirait pas le corps jeune... pas été pour lui le vivre vite... en parler seulement... et mimer l՚excès... combien de fois l՚année ?... nouvel an son anniversaire... et quand la naissance d՚un mà´me... pas d՚urgence chez un mec comme Nico... rien qui l՚emmène... rien qui l՚embarque... gardait le contrà´le... juste de (...)

I don’t live today

I don’t live today Maybe tomorrow I don’t know Jimi Hendrix

but it ain’t me

You say you’re lookin’ for someone Who’s never weak but always strong To protect you and defend you Whether you are right or wrong Someone to open each and every door But it ain’t me, babe Bob Dylan, It ain’t me, babe

0 | 10 | 20 | 30

Catégories

écoutes