// Mots-clés

rock

36 billets

Articles

RB | en cours

gros chantier du moment ; mise en ligne progressive

Rolling Stones, get off of my cloud

retrouver ce regard qui avalait la route... cet élan vers... son innocence... sa gratuité... à§a que tu voudrais retrouver.... qui t‘a amené là sur cette route... pas que la colère... pas que le dégoà »t... connerie docile... échapper aux paroles... tout ce bruit pour rien... agitation stérile... coz՚ two՚s a crowd... on my cloud... jamais trop su faire bonne (...)

fortes rafales

fortes rafales - terminé le bouquin de KMS au réveil - revenue avec l’à¢ge l’habitude de commencer la journée par la lecture - un temps cru que c’était faà§on de ne pas les démarrer, se tenir à l’écart - temps de s’accorder plutà´t, mots des autres pour ne pas jouer faux (?) - réflexions sur le Blue Valentine de Tom Waits - album qu’on a en commun et puis la figure de (...)

carnets d’itinérant

Questembert – Pénestin Croisé hier un trio d՚Anglais sur le camping, à vélo depuis Hendaye, en route vers l՚Angleterre, évoquent un couple qu՚ils ont rencontré, descendu à vélo jusqu՚au Cap, coup de cidre offert par l՚adjoint à la culture, à§a cause camping-car et pàªche, concert gratuit ce soir sous la halle, du seizième siècle s՚il vous plaît, sans compter tous les (...)

monologue (17)

Dans ces calmes déserts il promène les siens jusqu՚à ce que les premiers ces derniers se ferment et que la tàªte là¢chée retourne à sa vieille place. Beckett, Le Dépeupleur Ferment et ne demandez pas qui ! Et pourquoi ni comment qu’ils ou qu’elles ferment !... Que à§a de sà »r, que toujours un ou une pour fermer les yeux, fermer la marche, fermer le bistrot ou la (...)

12|02|18

journal vidéo du 12 février

Mannish Boy

Trust, Bon Scott / ride on

pour la mort il avait raté le coche... ne se raidirait pas le corps jeune... pas été pour lui le vivre vite... en parler seulement... et mimer l՚excès... combien de fois l՚année ?... nouvel an son anniversaire... et quand la naissance d՚un mà´me... pas d՚urgence chez un mec comme Nico... rien qui l՚emmène... rien qui l՚embarque... gardait le contrà´le... juste de (...)

I don’t live today

I don’t live today Maybe tomorrow I don’t know Jimi Hendrix

une part de soi

c’est d’une chambre qu’il faut démarrer, de l’espace clos où se retirer mais aussi se construire : cabinet de lecture, cabinet d’écoute, lieu de retrait (désormais c’est le bureau qui permet le seul) d’un mercredi matin, temps de latence parce que seulement l’après-midi qu’à vélo ou 102 Peugeot rejoindre les copains, et écouter des 33 tours pendant des heures, dans (...)

0 | 10 | 20 | 30

Catégories

écoutes