// Mots-clés

Beckett

25 billets

Articles

monologue (26)

Dans ces calmes déserts il promène les siens jusqu՚à ce que les premiers ces derniers se ferment et que la tàªte là¢chée retourne à sa vieille place. Beckett, Le Dépeupleur Vieille arnaque du dire : pas màªme besoin du constat, rien n’y fera, confiance rompue — plus qu’à te rencogner et que personne s’approche de peur des coups. Place infime que tu occupes dans ton (...)

monologue 1

monologue 1 mis à jour

monologue 6

monologue 6 mis à jour A.G.M. (animal génétiquement modifié)

monologue (19)

Dans ces calmes déserts il promène les siens jusqu՚à ce que les premiers ces derniers se ferment et que la tàªte là¢chée retourne à sa vieille place. Beckett, Le Dépeupleur 4/04/13 | mà j 30/04/13 Que à§a à foutre ou quoi ? La réponse tu l’as pourtant !... Tàªte à tàªte dans la glace, tu devras bien finir par l’admettre. Là¢chée la main, et depuis longtemps !... Retourne (...)

monologue 4

monologue 4 mis à jour

monologue 12

monologue 12 mis à jour vieille hantise, fictions nouvelles...

monologue (18)

Dans ces calmes déserts il promène les siens jusqu՚à ce que les premiers ces derniers se ferment et que la tàªte là¢chée retourne à sa vieille place. Beckett, Le Dépeupleur version 1 12/03/2013 mise à jour 4/04/2013 Et tu voudrais tant savoir ce qui a précédé... Que quelqu’un puisse te dire, ne serait-ce qu’en quelques mots... Tàªte bourdonne de béances... Là¢chée la (...)

monologue 7

Dans ces calmes déserts il promène les siens jusqu՚à ce que les premiers ces derniers se ferment et que la tàªte là¢chée retourne à sa vieille place. Beckett, Le Dépeupleur version du 21 décembre 2013 Les lui laisser, puisqu՚il voulait pas les vendre. Siens, c՚est beaucoup dire... Jusqu՚à aujourd’hui, il s՚en était pas soucié beaucoup : vu l՚état dans lequel je les (...)

monologue (23)

Dans ces calmes déserts il promène les siens jusqu՚à ce que les premiers ces derniers se ferment et que la tàªte là¢chée retourne à sa vieille place. Beckett, Le Dépeupleur Retourne qu’il dit, mais où ? A trop hésiter tu vas te faire repérer, à§a c’est sà »r. Sa voix dans ton dos, à qui il s’adresse tu n’en sais rien, mais chaque fois un peu plus fort, retourne, et qu’il (...)

monologue 5

monologue 5 mis à jour deux fauves

0 | 10 | 20